Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 15 octobre

Messages recommandés

Coucou les boulepotes !!!

C'est mercredi, jour des petits nenfants !!! Et ce matin pas classe car c'est la journée de réunion pédagogique pour toute l'académie !!!
Donc j'ai eu droit à un rab' de dodo... Gaby s'est réveillé une heure plus tard que d'hab... c'est agréable !

Son asthme va beaucoup mieux. J'aurais voulu lui prendre rdv chez l'allergologue de Vesoul pour les vacances de Toussaint mais pas de place avant les vacances de ... février 2015 !!! du coup j'ai réussi à avoir un rdv chez l'allergo qui m'avait suivie, ado, chez mes parents. C'est un peu + rapide mais faut quand même attendre le 3 décembre (j'espère qu'il refera pas trop de crises d'ici là ). C'est à 1h de route, je ferai l'aller/retour, pas le choix

Sinon j'ai trouvé une solution pour les vacances : je vais le garder avec moi la 1ère semaine et je l'ai inscrit au centre aéré 4 jours de la 2ème semaine (sinon je sens que je vais finir début novembre sur les rotules... et que je vais finir par détester mon titi-sangsue ). Le centre organise des activités sur le thème du cirque, je pense qu'il va s'éclater

Bon courage les bosseurs
Biz à tous !
@+

HELLO !

Encore une belle journée !

Je suis en train de réfléchir (oui ça m'arrive !) : Jerry aime bien se balader mais de temps en temps il faut que je le porte pendant un moment pour qu'il se repose, puis il repart  "en pleine forme" (mais il fait 1O kgs/5 mois et demi). J'ai regardé pour un sac à dos qui peut même rouler mais est-ce bien raisonnable ? Qu'en pensez-vous ?

• Créer...