Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Homer a de l'arthrose...

Messages recommandés

Invité
Voila mon gros doudou boitillait par moment avec sensibilité au niveau du dos. Donc la alerte rouge je mr suis dit c parti il va nous faire une hernie.

Rdv chez le veto... Il me dit bon il reagit bien le dos a l'air bien mais on va faire une radio pour voir... Rien au dos il est meme parfait pour un boubou!

Bon... Par acquis de conscience il fait une radio des hanches. Et donc mon bebe a un debut d'arthrose à droite... A 2 ans c dur à encaisser mais bon il m'a dit chez les boubou effectivement ca peut arriver. Il n'est pas à un stade très important. Il a meme été surpris que je m'en apercoive mais voila jr connais bien mon chien et je l'observe tt le temps.

Du coup je dois le passer aux croquettes virbac articulation à 77 euros les 13,5kg... Aïe mais bon c comme ca g meme pas reflechit. 

Du coup je voulais savoir si ct deja arrivé à certain et comment vos loulous avaient reagit aux croquettes.

Regarde sur le net pour les croquettes car celle d'Houna chez le véto c'est 94 euros et sur zooplus 75€ !!

Invité
Bah en fait c le prix avec la carte de reduc et g pas trouvé mieux...

Invité
La il dort. Il a dut partir passer sa radio avec le veto sans moi donc il c tapé un coup de stress maintenant il est KO.

Invité
Personne pour mon gros....? G lu sur le parquet qu'il etait conseillé de faire des cures de 3 mois avec ces croquettes. Je dois revoie le veto dans 2 mois pour controler si le cartillage se reforme.

Desolé je ne peux pas t'aider.....Je connais juste la marque car elfy prenait cette marque de croquettes. A part te dire que la marque est de très bonne qualité, je ne peux pas te renseigner désolé.....

Bonjour, mon gros aussi fait un peu d'arthrose mais mon véto ne m'a pas pour autant vendu ces crocs, peut-etre que je me trompe, mais pour moi, il a profiter de l'occasion pour te vendre ces croquettes, sur laquelle, bien évidement, il se fait une marge.... Certain véto font souvent ca... 
Par contre il m'avait prescris des comprimés, a donné en cure (un peu comme tes crocs) a base de cartilage de poisson (désolé, je me souviens plus du nom!).
Depuis, je lui ai trouvé une super marque, les gosby exclusive a l'agneau, elles contiennent des "chondroprotecteurs" , qui ont pour but "de rétablir la composition du liquide synovial, et de favoriser la régénération des cartilages." donc, trés bon pour les articulations, et donc l'arthrose. Depuis ces croquettes je ne lui donne plus ses cures de comprimés, et mon loulou va trés bien! De plus elles ont une compo super, y'a qu'a lire les composants, bien mieux que celle de ton véto...et pour bien moins cher!  Rolling Eyes 
Aprés à toi de voir...
Pour moi certains vétos sont des businessman!!  Evil or Very Mad

Invité
Alors ces croquettes virbac sont justement a base de chondroprotecteur. Je voulais pas les comprimés car je bataille chaque fois avec lui et ca devient penible. En plus on a faot les calculs ensemble et mes croquettes + les comprimés ca me revenait plus cher que de prendre direct les virbac.

Et pour ce qui est de la vente du paquet de croquette tu le connaitrais en fait tu saurais qu'il n'a pas profité de la situation. Avec ma mere ca nous fait 3 chiens et g tout le temps des reducs. Pour les vaccins si j'emmene les 3 je pate un vaccin plein tzrif et le reste a 50%. En general en plus il me fait kdo de la pipette anti puce quand je viens. Lorsque mon vieux teckel est mort il ne m'a pas fait payer l'euthanasie et l'incineration, juste la nuit d'hospitalisation.

Ah, alors autant pour moi, ton véto a l'air bien effectivement.... Ici le mien nous fait "que" 10% de moins sur les vaccins a partir de 3 animaux..et jamais de cadeau!  silent
Meme pour le traitement de ma Salsa (environ 2500euros) jamais une fleur...meme pour la dernière piqûre, faites a la maison ( SadSadSad) 170 euros de +...

Invité
G un veto humain en fait mais je sais que bcp ce sont des pompes a fric. La il etait limite gené de me dire que j'allais devoir prendre ca car il sait qu'à la SPA g pas une paye de ministre non plus. Lol

• Créer...