PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est une évidence cette semaine :Bienvenue à Jake, Jody, Jack, Jamy, Joy et Jude, les 6 "mini prouts" de Iota et Irish !!!Félicitations à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui cest claire cette semaine cetait levidence encore felicitation a Iota et Irish des beaux bebe et une maman qui a l'aire heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oh merci pour toute ma tribu Oui la maman est heureuse, elle s'occupe super bien de ses 6 bébés Heavy et Irish les regardent avec leur air curieux, c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui c'est clair c'est une évidence . Merci wendy pour le partage . Félicitations aux minis prouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 ahhh mon message n'est pas passé ce matin !!!Je m'en doutais pour la photo eh eh ( normal j'suis l'plus fort)Chouette photo, et courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 MykMac a écrit:Je m'en doutais pour la photo eh eh ( normal j'suis l'plus fort)aaaah ! notre Myk national est le nouveau Mentalist... il s'est glissé dans ma tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 En effet cette photo est l'évidence de la semaine!! Mais comment tu as su les prénoms Jess, Wendy ne les a pas mis???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 ah ah !!!! .... moi aussi je suis un peu Mentalist !!!! nan je déconne, en fait je la suis sur FB donc j'ai relevé les p'tits noms des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ha voila tout s'explique! Ben wendy alors tu nous avais pas dis leurs petit noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Et oui, on les a nommés les petits loups Alors c'est Jack le bringéJude le plus gros, un fauve avec une toute petite tâche blanche au poitrail,Jody la caille fauve,Jake, un fauve rouge avec deux petites tâches blanches au poitrail,Joy la petite femelle fauve rougeet pour finir Jamy un mâle fauve avec une grosse tâche blanche au poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Jess pour te prouver qu'en plus d'être le plus fort, je suis non pas mentalist mais THE Mentalist !!!! Ce soir aux alentours de 15h45 ton fiston va se la couler douce pendant 15jours !!!! Hmmmmmm correction 14jours Alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2014 trop belle cette photo ils sont tous trop choux !!! encore félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites