PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Hello !!! Dernier jour peinarde avant les vacances (demain je dois faire 2 aller/retours à Vesoul car zhom a pris RDV pour la révision du modus ^^)Il pleut, c'est parfait, idéal pour glander au chaud entre ordi, radio et tv Gros bisous et bonne journée mes boulepotes !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Coucou.Ici je profite de mes derniers jours de chomeuse lol apres lundi cest boulot ^^ dommage zhom est en vacances mardi soir :\ mais bon cest comme ca ^^Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2014 Hey!! Moi je profite d'une journée de repos avec mes loulous. En plus il fait beau. Vet apeem je dois emmener une dame à la SPA qui veut adopter un chien mais n'a pas le permis. Mon tit pere a adoré ses croquettes hier g commencé a faire une transition, pas trop de pet cet matin donc c deja bien. Lpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2014 malade.....completement malade........et ce n'est pas une chanson ! syndrome grippal, suis hs, vive la douceur automnale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Coucou ! Ici il fait tout gris et il fait froid, je vais me mettre un dvd , me mettre dans le canap, une couette avec ma petite Fifi qui va me servir de bouillote : ) et un pti café. Bonne aprem les bouledingues et courage a Boubou 16, soigne toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour tout le monde Ici ça va tranquillement, on a prit rendez vous avec le ramoneur... hop hop hop j'vous vois venir !!!Pas pour ma chérie !!!! pour la CHEMINEE pffff que je puisse faire des feux à foison Demain je fais un aller retour express sur Paris après le boulot pour déposer Yoann chez son père, et une fois le colis livré je rentre à la maison retrouver ma fifille d'amour !!!! Et Iron d'ailleurs je dois vous dire une chose, je vais peut être m'en séparer, pour en acheter un tout neuf )))) MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'déconne, jamais de la vie !!!!! je l'aime trop ce chien (désolé Ronron pour cette mauvaise blague) tu liras ce message quand tu te réveilleras !!!Bon bha c'était la blague du jour :p bises tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Re !Bon derniers jours avant la reprise Mathilde ! Bon repos Clémence ! Remets toi bien Boubou16 ... c'est pas marrant d'être Balade (ouais moi aussi suis un peu enrhuBée xD)Bon dvd Lucy Bon aprèm Myk-le-givré-de-la-cafetière !!! Et moi je suis désespérée : comme je suis à jour dans mes séries, j'me suis maté les Feux de L'Amour (3 ans que j'avais pas regardé...)... OMG ! c'est lamentable... et le téléfilm qui va suivre , une rediff' ! 3 ans que j'ai pas regardé la 1 un aprem et faut que je retombe sur le même programme... mouahaha ! Bon, je vais zapper sur la 2 en attendant l'heure de l'école et je vais surtout me trouver une bonne série pour les filles à télécharger pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 T'as trouvé ta série Jess ?MykMac tu me fait délirer avec tes blagounettes ,lol.Mathilde, rassure moi ,tu seras toujours sur le fofo quand t'auras repris le taf, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2014 Holala y pmeit des cordes c le deluges. Pour les debuts de rhume g un spray a base d'huiles essentielles achetę en magasin bio. Ca s'appelle climarom et en pschit sur un mouchoire quand on respire ca ca aide a deboucher les narines. LolBon sinon je suis contente la dame va adopter le chien!!! ce loulou a dut avoir une vie bien difficile. Errant depuis 1 an personne ne pouvait l'approcher. Finalement attrappé dans une trappe il est arrivé chez nous mais il est hyper peureux g jamais put le caresser. Cette dame le nourrissait tous les jours et il arrivait tout le temps à s'echapper. La elle a fait en sorte qu'il ne puisse plus. Entre eux c une vraie histoire d'amour je crois!!! Du coup lundi castration et je lui ramene le ptit Pipo chez elle. Une belle journée...Sinon je retire pour les pets c un vrai concert une horreur!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Cest vrai que cest le deluge avec pas mal de vent bouuuh jaime pas l'automne !! Oui Lucie je serai toujours sur le fofo un peu moins je pense lol car je vais faire 9h 18h presque tout les jours et je travaillerais le samedi matin ^^ oui oui dans la fonction publique ca bosse un peu quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Mathilde y'a une grosse grosse erreur dans ta phrase... Un ensemble de mot totalement incohérent... Fonction publique et TRAVAIL !!!! Loool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites