Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Rassemblement Boubous du forum : avis, infos....

Messages recommandés

Ce post est ouvert afin d'obtenir vos avis, vos infos.... sur la possibilité d'un rassemblement avec tout nos boubous . Oui , vous n'avez jamais imaginé tout nos boubous ensemble ! Je suis sûre que oui !  Ca serait tellement bien et de pouvoir aussi tous se rencontrer! 

Malheureusement comme vous vous en doutez c'est un peu compliqué,  nous n'habitons pas tous à côté  . Mais peut être un jour serait il possible de faire se rassemblement.... Pour ça il faudrait une très grande organisation et obtenir des infos. Pour voir si c'est envisageable, réalisable un jour. 

Déjà seriez vous intéressé par cette idée ? 
D'où etes vous ? Car déjà il faudrait trouver le lieu afin d'essayer de trouver le point de rencontre idéal . 
Seriez vous prêt a faire des kms pour ce rassemblement ? ( biensur essayer de trouver un lieu qui pourra satisfaire le plus grand nombre, mais c'est sur pour ça il faut que tout le monde fasse un effort de son côté ...) .

Enfin voilà ...à vous de donner votre avis sur ce post....

Ah le voilà ouvert ce post Smile depuis le temps que ça me trotte dans la tête !!

Moi je serais partant à fond !!!!
On fera ça à la belle saison prochaine, sur un weekend je pense Smile

Allez les Z'amis dites nous si vous êtes intéressés, et ensuite on pourra parler logistique

Moi aussi ca me tente à fond Smile J'y pensé aussi.
Mais moi j'habite dans le sud ouest limite Espagne, donc faudrait que je fasse enormément de kilomètre :/ et pour ça il faut que je motive zhom lol

si tu viens penses à m'emmener un ptit jambon, oui je sais, c'est cliché mais tellement bon lol

Après il y a aussi possibilité de covoiturage entre membres Smile

wen2004 a écrit:
Moi aussi ca me tente à fond Smile J'y pensé aussi.
Mais moi j'habite dans le sud ouest limite Espagne, donc faudrait que je fasse enormément de kilomètre :/ et pour ça il faut que je motive zhom lol

idem, juste à l'autre bout de la France dans le Nord-Est... donc km et zhom à motiver...
(déjà pour aller du 06 au 83 juste à côté pour la rencontre des boubous sudistes, je l'ai travaillé au corps 2 ans ^^)

le jeux en vaut la chandelle !!!! Mesdames, sortez vos plus beaux artifices !!!!

Tous les mêmes ces Zhoom,lol. Moi toute façon si il veut pas, tant pis ,lol, j'irais sans lui et puis c'est tout .  
Si on fait ça à la belle saison vous avez le temps de les préparer psycologiquement Smile, motivé les ,ou faut leur tendre  une carotte Smile ( c'est comme ça les hommes ,lol) style si on y va moi et serait gentille avec toi (proposez et imaginez ce que vous voulez.... )Non MykMac je t'arrête tout de suite  ce n'est pas ce que tu crois , je suis sur que t'as les idées mal placé, mdr .

Bon moi en tout cas partante avec Fifi

Rhô l'autre j'ai rien dit !!! Lol 

Mais bon on est pas difficile généralement mdr

Moi aussi je suis partante :-D dans le puy de dôme en Auvergne au centre de la France! 
Et il va falloir aussi motiver mon zhoom!

Faites un tir groupé lol, ou yen a une qui se propose pour les hommes des autres lool

Pareil intéresser mais c'est l'homme qu'il faut motiver... Nous sommes proche de Nîmes dans le Gard

Je serai également intéressé pour cette méga rencontre!! Je suis de Vichy en Auvergne dans le Puy de Dôme. A voir comment cette rencontre peut s'organiser!!

ha oui moi aussi je n'ai pas préciser je travaille 2 week end sur 5 ainsi que les jours fériés!! H ac complique les choses!!

Ou la la heureusement que MykMac s'occupe de la logistique, lol

Invité
si la date est connue assez en avance ok pour moi, dans l'Allier? A Cérilly a lieu tous les ans la nationale des bergers ausraliens, il y a un lieu où on peut se rassembler , des campings et des gites à coté. Je connais aussi un petit centre équestre qui offre un hébergemetn en camping à Viplaix toujours dans l'Allier....

Pour la date, on va tenter de la bloquer 5-6 mois avant. Je pense que c'est pas mal, ça laisse le temps de voir venir les choses Smile

Il faut que l'on voit le nombre de participants exact, le budget, et l'endroit.
La à première vue nous serons 10 intéressés, c'est sympa de voir que le projet motive pas mal de monde

Moi je viens pas si Mika est là ... Je l'est vu une fois c'est bon .... lol

Sinon je suis de basse normandie et on peux faire jusqu'à 2h/2h30 de route Wink

Ennnnhh comment t'es méchante, on se passera de toi alors looool 
Allez viens,  mais on ne se parle pas Smile

• Créer...