Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo's

Il est là !!!

Messages recommandés

Hello les boubou addict !

Juste un petit mot pour vous dire que mon Mogette est arrivééééé !
ENFIN !
Je suis super contente, il est trop chou. Il est collant, mais ça m'a l'air très caractéristique de la race !
A son arrivée, il a trouvé ses marques assez rapidement, mais il nous a fait des chagrins pendant 2 nuits (je trouve que ça va !). Aujourd'hui il dort bien la nuit mais biensûr je retrouve pipi/caca à chaque réveil.
Il commence a prendre le pli d'aller faire pipi dehors mais il y a quelques accidents de temps en temps, je peux pas lui en vouloir, il n'a que 10 semaines et vient d'arriver ! 
Bon, on passe plus ou moins notre temps à dire "NON", il teste beaucoup nos limites (monter sur le canapé, fouiller dans la terre des plantes, manger les coins et pieds de table) mais il s'arrête assez rapidement.
Sinon, il est un peu "malade", il a fait une mauvaise réaction au vaccin contre la toux du chenil, du coup il crachotte et morve très occasionnellement. Il va rencontrer sa véto cet aprem, histoire de faire un petit bilan ! Mais il joue comme un fou et a l'air en pleine forme !
J'ai repris le boulot hier matin : il a donc passé 4 heures tout seul mais ça a eu l'air de bien se passer. En revanche, il ne fait pas de grosses joies quand je rentre. On verra si ça vient avec le temps, j'espère !
Mais voilà, très très contente de son arrivée !!! J'ai hâte de pouvoir commencer les ballades et l'école du chiot ! Même si le bougre se débat quand je veut lui mettre son collier (alors que ça le gène à peine...).

A bientôt.
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

C'est toujours génial l'arrivée d'un chiot !!!
La propreté ça va venir tranquillement, des fois c'est dur dur mais il ne faut rien lâcher.
N'hésites pas à lui ouvrir son album et à partager pleins de photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne arrivée à mogette ! Malgre qq inconvénients il faut bien en profiter qd ils sont petits ça grandit si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super l'arrivé d'un boubou !!!! il est trop choux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Mogette ! je vois que tout se passe au mieux Very Happy
profitez bien tous ensemble et ne t'en fais pas s'il ne fait pas la fête à ton retour : c'est plutôt bon signe, ça veut dire que tes départs/arrivées ne sont pas vécus comme des "big événements" et c'est mieux pour son indépendance affective en ton absence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme vous dites tous, on profite tant que c'est une ptite peluche vivante ! Mais on de la chance car il est vraiment cool.
Je mettrais des photos dans son futur album !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi!!!
Pour la laisse, j'ai eu le même problème avec jarod. Dès qu'il la voyait, il partait se tapir sous le canapé, du genre" je ne veux pas sortir....j'ai peur...." Il fallait que je le porte pour aller promener!!! (On habite en appart). maintenant monsieur est tout content...Il faut leur laisser le temps je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ils sont patates ces toutous ! Mais ça va mieux depuis ce WE, il a marché en laisse nikel ! Bon parfois il s'arrêtait donc je le portais pour repartir mais j'ai été agréablement surprise !
Sinon, vous avez commencé directement l'éducation de base avec vos boules ? Car moi, à part le rappel (mais uniquement à la maison, et encore, car dehors il n'en a rien à faire de moi), c'est nada !!! Je vais le tenter avec des friandises car je ne fonctionne qu'aux caresses et à la voix pour le moment.
Et mon dieu... Quand il pète... Neutral Je vais investir dans un masque à gaz quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair, niveau odeur, il est au top aussi!!!!! Et tout en discrétion, comme si de rien n'était!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahah c'est super Smile
Je vais suivre vos aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pète beaucoup un bouledogue??? ou juste quand c'est chiot? Mon chat faisait ça aussi quand elle était contente je vous raconte pas les sessions calins XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pète toute sa vie, ça dépend de ce qu'il mange Very Happy  Houna pète souvent et ça pue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ça, la mienne elle grignotte plein de petites gourmandises donc parfois son système digestif nous fait savoir que le camembert c'était pas forcément une bonne idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah nous c homer. Le ptit bout de poulet on c dit oula on ne recommencera plus. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui hein! Ca fait poulet macéré c l'horreur. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...