Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 18 octobre

Messages recommandés

Hello !

Samedi, 1er jour des vacances, et mon Gaby qui démarre en nous offrant une "grasse mat'" jusqu'à 9h... hummm c'que c'était bon !!!!
Il fait un temps magnifique, pas un nuage à l'horizon, le soleil chauffe déjà....
J-1 avant la grande réunion de famille pour les 3 ans de titi et la big "trampoline-surprise" ! Avec un temps pareil ça s'annonce sous les meilleures auspices ...
Bon, j'ai un peu de taf' de préparation quand même pour dresser la table demain et préparer le repas mais ma famille s'est proposée de répartir les tâches donc ça ira ! Ma soeur et sa copine gèrent l'apéro, ma tante le vin, ma mère le pain et le gâteau... un vrai travail d'équipe ! Et je vais mettre zhom et gaby à contribution pour gonfler les ballons (zhom pour les gonfler, gaby pour les péter je sens ^^)

Pour moi c'est un événement de taille : accueillir mes proches dans ma maison, mon jardin, autour de mon titi, et pour célébrer aussi mon grand retour dans ma région... bref ! vivement demain Smile

Tout serait parfait si je n'étais pas de nouveau inquiète pour Eros : son oreille gauche est de nouveau dans un état abominable ! ça coule, ça colle, ça pue ... le pauvre Sad ... je viens d'appeler ma véto : elle va le revoir mardi matin pour essayer un nouveau traitement avant les tests allergo de mi novembre (ça m'arrange pas car ma condition de chômeuse met les finances à rude épreuve ce mois ci mais bon, pour Eros, faut ce qu'il faut....)

Big bisous @+

Invité
Bonnes réjouissances demain, c'est chouette les fêtes de famille ! Pour Eros c'est pas top j'espère qu'ils vont lui trouver un bon traitement...
Ici grand soleil aussi, limite trop chaud quand on a plein de choses à faire, ce soir resto pour feter les 18 ans de mon fils et demain repos j'espère....

Temps de fou ici aussi !!! Ca fait du bien au moral Smile
Bon préparatifs Jess

Bonne fiesta Gaby !!! 

Good week tout le monde bises

Coucou !

Décidément c'est le week end des anniversaires  Smile , nous dimanche on fête l'anniversaire de ma fille aussi! Mais moi contrairement à toi Jess, j'ai pas grand chose à faire, puisque c'est ma belle -mère qui fait à manger,lol, elle adore préparer à manger, et pour être honnête ça m'arrange grave, car je suis pas l'as de la cuisine,lol, c'est surment pour ça d'ailleurs qu'elle c'est proposé ,mdr.

Bonne fête jess avec ton petit Gaby, il va être trop content avec son trampoline !!!! En plus il fait beau, trop cool ! Et pleins de bisous à Eros , j'espère que ça va vite s'arranger 

Bisous à vous mes petits Bouledingues !

cool le plateau !

bonne soirée tout le monde... ici c'est danse avec les stars (j'aime bien, zhom moins mais il me fait plaisir ^^)

Merci Chantal Smile 
Bonne soirée à toi aussi 

T'as vu Jess, c'est un cadeau de l'éleveuse D'Iron Smile  ddu coup j'ai fait de la place dessus pour la photo lol

Bonne soirée tout le monde

Coucou

Ici meme pas pu profiter du super temps du coups on eu super chaud a faire les travaux ... pour finir bien ... ou pas on rentrant je me suis fait abime mon retro bien comme il faut car une vieille peau (excuse moi je suis enerve lol) rouler au milieu zhom a fait au mieux pour leviter mais apres cetait un ravin on cest arrete elle aussi au depart mais pour elle cest pas grave niah niah alors je dis sisi om fait un constat sauf que tu coup elle a pris la fuite zhom a pris la plaque demain matin on va chez les flics car ma voiture presque neuve ce retrouve avec une fissure sur le retro et de la peinture qui a sauté donc ca me gave ( jai grandi avec un pere passione de voiture et zhom aussi ce qui fait que jaime beaucoup aussi) enfin bref je suis sur les nerfs.

Super jess pour demain jimagine quel bonheur tu peux ressentir je suis pareil pour ce genre devenement. Alors profites bien de tous le monde Wink

Sympa lapro mikael tu aurai pu nous inviter tout de meme lol 

Du coup on est aussi devant danse avec les stars (la danse est une grande passion pour moi) et zhom aime bien car je site "les filles sont pas mal quand meme" lol ca va je suis pas hyper jalouse heureusement lol

Bonne soiree ou bonne nuit Smile bisous

Aie aie aie... Je l'aurais poursuivi lol !!!! 
Étant passionné avec un grand P de voiture et maniaque en plus... 

En espérant que les flics prennent la plainte au sérieux, généralement ça fini en main courante Sad

Ps: pour l'apero, je note lol
Ps2: mesdames avouez que vous regardez danse avec les stars pour Matt Pokora :p

On a fait au plus vite mais soit disant elle decalé sa voiture car cest vrai quon a creer un petit bouchon lol alors je lui dit vous avez interet deja je vener de la'rattraper car je sente le coup de venir alors je lui et reouvert sa portiere (cetait un sketch jetais comme une folle lol) mais zhom avait pris sa plaque donc jespere oui quils vont me prendre au serieux on a des temoins car les parents de zhom nous suivaient et son oncle aussi mais vu que cest plus ou moins la'famille pas sur ca change quelque chose --' 

Lol non meme pas jaime bien lautre de peps plutot et puis il y a mon grand amour de jeunesse miguel angel munos de un dos tres mdrrrr a 11 ans jen etait dingue

Pas coll Mathilde pour ta voiture Sad , c'est vraiment pas de chance.....

Bonne soirée Mika avec ta chérie Smile , et super le plateau !!!

Eh moi aussi je regarde danse avec les stars,lol... , moi j'ai une préférence pour le danseur qui est avec tonya Smile

• Créer...