debooh' 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour à toutes et à tous !Je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et je vis à proximité de la région Lyonnaise.Depuis quelques jours un nouvel habitant est arrivé dans la famille, il se prénomme Jimmy et est âgé de 3 mois.C'est un véritable amour, il est très calin, joueur et tellement drôle ! il fait déjà notre bonheur .Je m'inscrit sur ce forum pour avoir des conseils, partager nos expériences et tout simplement discuter avec des amoureux des bouledogues !A bientôt sur le forum !Deborah et Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2014 Yeaaaah deb bienvenue! Trop contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir un petit copain pour mon balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merciiiiii ! Oui moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance! Et hâte que nos boubous se rencontrent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 BIENVENUEOn est à 50 Kms de Lyon ! on n' est pas très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour,Effectivement nous ne sommes pas très loin, je suis plus proche de Mâcon que de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bienvenue vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci à tous de votre accueil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Welcome ! Il est adorable ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci PatateDouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites