PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Hello !Nous voilà revenu de chez la véto... elle a essayé de nettoyer un peu les oreilles d'Eros mais c'est mission impossible ! Donc on repart pour 1 semaine de cortisone pour le soulager + des gouttes à mettre dans les oreilles... et après c'est sevrage obligatoire au moins 15 jours pour faire des tests allergo complets...Je viens de lâcher encore 100€ pour la consult', le vaccin et les médoc... (et on remet ça donc dans 3 semaines puisqu'elle a besoin de le shooter un peu pour qu'il soit calme pendant qu'elle fait les tests intradermo^^)Je sais que pour mon loulou je vendrais un rein, mais là, c'est sûr, va falloir que je vende mon rein pour finir le mois .... Bon, sur ce je vais vous mettre dans son album les photos de dimanche : ma soeur a joué un peu avec lui (et comme c'est elle qui l'a + ou -dressé à son arrivée à la maison, il a un rapport privilégié avec elle... genre quand elle l'appelle aux pieds, il vient ! arghhh ! alors que moi il m'ignore ^^)Le soleil arrive, j'espère qu'il va sécher le trampoline car la tentative de Gaby ce matin a été écourtée tellement il était mouillé ^^Gros bisous les boulepotes@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2014 qui c'est qui nous a envoyé la grisaille et la pluie grrrrrrrrr !!Cet aprem en route pour le veto ophtalmo, tests dépistage pour 3 minis.....ça va être du sport !C'est plus que 100euros que ça va me couter .....mais quand il faut il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonsoir tout le monde Aujourd'hui grosse et surtout importante journée, le chef qui gère la partie Nord est venu en Normandie pour discuter de pleins de choses Dans l'ensemble que des bonnes, je vais la faire courte sinon ça va vous soûler mdr Je commence par la moins bonne, ils ne veulent pas prendre la belle agence que j'avais trouvé... Et sinon j'ai un gros nouveau boulot qui va tomber, mais ça entraîne 3 semaines de déplacement... C'est moins coolJe vais bosser dans un site Nucléaire !!!!!!! La faut pas déconner sinon jfais tout péter lolJe dois donc passer des habilitations etc etc, un nouveau défi c'est top La je viens de rentrer je suis parti depuis 7h ce matin, et demain bonne journée et le soir direction Paris pour finir la semaine Bises tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites