Invité Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sophie j'ai 35ans, mariée, deux enfants.Je n'ai pas de bouli mais j'en ai eu un et je les adore!!! Une femelle bringée qui s'appelait Kyra.Nous avons dû nous en séparer en 2011 car nous pensions notre fils d'un an a l'époque allergique.Nous lui avons trouvé une bonne famille mais ça m'a brisé le coeur. ..Le virus est revenu et je recommence a y penser. Bon le fait que mon frère en ait un n'arrange rien..A bientôt sur le forum:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bienvenue ici Vous avez écarté toute hypothèse d'allergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui c'est écarté... Je me sens super coupable car je me dis que si on avait attendu, si, si, si...Je me console en me disant qu'elle est dans une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bienvenue ! j'imagine à quel point ça a été dur de laisser partir Kyra...j'espère que vous aurez bientôt l'opportunité d'accueillir un nouveau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Avec des "si" on referait le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites