PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Hello les bargiboules ! C'est mercredi, zhom rentre manger avec nous, il ne va d'ailleurs pas tarder...Il ne fait pas franchement mauvais et on a quelques rayons de soleil mais le trampoline est encore mouillé donc je dois composer avec un ti-zébulon frustré qui fait des aller/retours à la fenêtre en demandant s'il est sec J'espère qu'après la sieste on pourra descendre un peu... Du coup je laisse Gaby s'ennuyer un peu et je constate qu'il trouve à s'occuper avec ses jouets (alléluiah ) presque sans me solliciter !!!Ce matin il a déboulé à 8h dans ma chambre avec sa mallette de vétérinaire, sa guitare, son livre des 3 petits cochons et il s'est "occupé" de moi pendant près d'une heure (j'avoue que j'ai pas insisté pour sortir de sous ma couette )A part ça la routine !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2014 c'est fatigant mais si mignon à cet âge il faut en profiter un max, quand je vois mes grands dadais maintenant......Grnd soleil de retour en Charente, du coup envie de ménage, poussière et vitres....Ensuite courses et "taxi" pour les enfants, la joie d'habiter loin de tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites