PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Hello les boulepotes ! Ma semaine de vacances avec titi continue....j'adore quand il vient me rejoindre dans mon lit le matin et qu'on fait plein de câlins et de bisous !!! On a tenté une petite séance trampoline mais c'était encore trop humide donc il a passé plus de temps à essuyer qu'à sauter ^^ d'ailleurs il était super rigolo avec sa serpillère en train de chanter ! Eros semble aller mieux... plus calme et les oreilles puent moins... Pourvu qu'on trouve rapidement à quoi il est allergique !!!Bon, on va préparer le repasGros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Coucou !Pas top pour moi en ce moment........ Dimanche dernier j'etais censé fêter l'anniv' de ma fille sauf que ça c'est pas passé comme ça...j'ai passé l'aprem et la soirée aux urgences. Je me suis réveillé le dimanche matin avec des grosses douleurs au ventre + vomissements.....pas bien du tout... et pourtant je prend de la morphine a la base pour mon dos mais rien ni faisait. Mon chéri m'a enmene aux urgences car j'etais a la limite du malaise et ne pouvais plus supporter cette terrible douleur au ventre, j'en pouvait plus, je voyais bien qu'il y avait quelques choses d'anormal et que ce n'etait pas simplement une sorte de virus.....c'etait les memes douleurs qu'il y a plus d'1 an quand j'avais ete faire un tour aux urgences.......En faite j'étais a la limite de l'occlusion intestinale.... comme j'avais fait il y a plus d'1 an...c'est à cause de mes traitements (morphine )Enfin voilà , je suis dégoûté en plus juste le jour de l'anniversaire de ma fille ... Et ça fait terriblement mal, j'en ai marre, depuis dimanche ça commence à etre long, je suis tellement fatigué et douloureuse.....pas trop le moral.Enfin voila le dernieres nouvelles, enfin je veux pas non plus pourir l'ambiance du forum , mais j'avais juste envie de vous le dire car je sais que quand ça va pas, vous etes toujours la, ..... je vais allez me reposer car je ne dort quasiment pas et n'arrive pas à manger.... je me reconnecterai quand ca ira un peu mieux, c'etait juste pour vous donnez de mes nouvelles.J'espere que pour vous tout va bien . Bisous les Bouledingues:cccoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ah bein je me disais aussi que c'étaitpas nnormal de pas avoir eu des nouvelles de l'anniversaire de ta fille... Repose toi bien et j'espère que tu iras vite mieux. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Remets toi bien Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon rétablissement ! En ce moment dur dur de se connecter et de poster, mais je vous lis toujours les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2014 c'est rageant de tomber malade au mauvais moment , en plus ça fait souffrir ce genre de chose, j'espère que ça va vite passer.Avec la morphine il fuat surveiller de près ce genre de problème il doit y avoir des moyens de prévention à mettre en place, parce que les urgences tous les ans...âs top !bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bon courage lucie retablis toi vite on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Et bien apres une semaine de boulot intensive je suis HS reprendre un vrai rythme et puis pleins de choses a apprendre car tout nest pas exactement comme dans lautre mairie ou jetais et jai plus de taches responsable ... et bah ca fatigue un peu lol et demain on prend le train pour paris chercher la nouvelle voiture de zhom bou on arrete pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Lucie, je compatis. J'ai passé Noël aux urgences également pour une occlusion (les douleurs et les vomissements c'est terrible) mais surtout mes enfants (de Paris et du Sud ) étaient à la maison et ça ça m'a achevé (super énervée , tension à 18, pendant mes 5 jours aux urgences car j'ai fait un2 aller-retour ,on m'avait renvoyée à la maison alors que je ne pouvais même pas avaler leur cachet!!J'espère que tu vas mieux ! je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci pour vos petits messages que je vois seulement maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites