Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 27 octobre

Messages recommandés

Coucou !

Bah alors ? Personne pour ouvrir le bar ???
Vous zêtes tous au taf' ???

Bon, ici après mon weekend potager-intensif, démarrage de semaine tranquilou mais pas "routinou"...
J'ai déposé titi au centre aéré ce matin... ils n'étaient que 2 pour toute la matinée, du coup méga coup de calgon pour loulou qui ne voulait pas que je parte et qui hurlait ! J'espère le retrouver plus enthousiaste à 17h !
Après j'ai fait l'aller-retour à Vesoul chercher mes courses , puis j'ai découvert dans ma boite aux lettres une invitation pour Halloween (grande fête organisée dans le village pour les petits et les grands )
Du coup je commence à "bricoler" un costume de "loup" pour titi... et moi j'ai ressorti ma grande robe noire façon "morticia addams" !!! c'est cool on devrait s'amuser vendredi pour la chasse aux bonbons (j'en ai jamais fait, je crois que je suis + excitée que les gosses ^^)
Là je me fais quelques épisodes séries US... sous couvert de glander sur mon canapé, en fait je maintiens mon niveau d'anglais en vue de mes futurs entretiens d'embauche...

Eros roupille sur le canapé ! Bref, tout va bien !!!
Gros bisous les boulepotes adorés !

Invité

Moi aussi en vacances, j'alterne entre petites révisions (et oui, le bac à la fin de l'année), glandouille devant la télé et un peu de sport Smile

Hello !

Jess tu vas vraiment t'éclater je pense !
Mon fils a fait un chouette montage de Jerry à l'école des chiots mais impossible de la lire sur Youtube ! Même ma fille-qui s'y connait n'y arrive pas !
Bonne soirée
Bonne nuit

Invité
Moi journée pourrie... ma chaudiere a commencé à prendre feu. Heureusement que gt de repos je n'ose imaginer mes bebes tout seul à la maison à ce moment... plus de peur que de mal mais va falloir la changer. Et ca ct pas prevu!!!!

• Créer...