wen20041 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Quelques images de cet instant magiques qu'est la tétée. J'avous qu'au bout de 2 semaines, je suis toujours en admiration devant ce moment magique Voici le lien de la vidéohttps://www.facebook.com/video.php?v=787554151317471&set=vb.431257420280481&type=3&theaterEt quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Maman formidable cette Iota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 la cantine est bonne; c'est toujours émouvant à regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Cest trop et avoir en vrai ca doit etre encore plus touchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 trop belle cette Iota , j'ai 1 petit faible pour le seul caille de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui c'est très émouvant, j'adore vraiment ce moment.Merci pour mes petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 juste magique ! merci de nous faire partager ces moments intenses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 c'est vrai que c'est trop beau à voir.... Iota a l'air d'être une super maman ! En plus avec le petit coussin sur la tête et tout... Je suis en admiration devant tout ce petit monde . Qu'est ce qu'ils ont changé, trop mimi ! Ils apprécient la tétée ça se voit, des vrais petits gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites