Julie.G 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Coucou les ami(e)s,Je venais justement avec une photo de cet après-midi vous donner des nouvelles d'Ipso et hop je tombe sur le petit concours alors on participe, même si peu présent mais tout va bien pour nous. Ipso juste un peu capricieux ces derniers temps hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Mika : Oui Fifi avait sorti son chemisier blanc pour le concours photo , t'as vu elle fait des efforts vestimentaires pour les concours , elle fait pas semblant, lol.Contente de revoir Ipso, toujours à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon j'espère ne pas louper le vote cette fois ????????????? C'est sur ce post ou un autre ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 ok jess mais ou ???????????????????? je ne le trouve pas snifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 pas encore en ligne ... je vous fais signe quand le sujet est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Ils sont tous adorable vos Boubous chou!! quand est ce que l'on peut voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 voilà, les votes sont ouverts jusqu'au 21 décembre sur ce lien :/t7577-vote-concours-photos-automne-2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites