Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est l'automne... Règles:- 1 photo par membre- pas de montage- la saison doit être visible- dépôt des photos jusqu'au 23 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 cool ! c'est reparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 on peut mettre n'importe quel saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 typhaine a écrit:on peut mettre n'importe quel saison ?Non, seulement l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 J'ouvre le bal, voici mon Ronron d'Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ça commence fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ici c'est la garrigue.. donc même en automne on a du vert...Si cette photo d'Isindar est validé tant mieux, sinon tant pis pour nous! (ou alors sa peut être une bonne excuse pour aller balader en montagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 moi je valide à fond Isindar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdoroBoubou 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 [img][/img]P'tit Parisien: Charlie Brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 La participation de Tiago: Et apparemment l'automne ça ne lui plait pas plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 cool toutes ces photos ! faut que je m'y mette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Oh il me tarde de voter ça va être top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Voilà pour Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 S'te collier à la Paris Hilton Houna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 la classe même dans les bois... what else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Elles sont superbe vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Super vos photos ! Il faut que je m'y mette avec Fifi C'est vrai qu' Houna elle a la classe même dans les bois! Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Une vraie citadine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Kanelle hilton est verte de jalousie même elle elle n'a pas un collier en paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Houna veux bien lui le prêter de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 moi je suis toujours en retard pour le vote ?? voici quand même une photoHobi-wann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 t'es encore dans les temps, il reste une semaine d'ailleurs faut que je me bouge avec eros si je veux pas ressortir une photo d'archives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Jess c'est l'occasion de nous présenter ta nouvelle (ancienne) région ce concours d'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Rude concurrence, il faut que je m'y mette avec Inna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 voilà la participation d'Emyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Voici la participation de Inna qui adore l’automne et les feuilles :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Sympa Inna J'vais être un peu chiant lol, ça aurait été top que la feuille qui est en train de tomber soit Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Disons que javais' pas prévu un tomber de feuille quand j'ai réglé mon appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Si tu n'y mets pas du tien... Lol :p (j'deconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui c'est vrai, je n'y ai pas mis du mien j'avoue :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 Ah oui la photo d'Inna est super belle ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Moi aussi les copains je veux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Tu es belle ma petite Elfy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 toute sage Fifi dans les feuilles ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 trop mimi avec son petit regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 lol moi g cru qu'elle la mangeait la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Trop mimi petite Elfy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ayé, nous aussi on a fait notre petit shooting...Eros est fier "comme un châtelain" de vous présenter son jardin, avec les couleurs de l'automne et le château juste derrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu t'las pète Eros !!!! T'as raison bogoss Ça fait plaisir y'a du participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Et voila Yankee participe juste a temps .. petit shoot cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Magnifiques vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Le choix s'annonce mega difficile avec tous ces participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 oui superbes photos !!! c'est vrai qu'Eros il se la pète un peu avec son château derrière,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 D'ailleurs je n'avais pas vu Fifi !!! Toute belle avec son chemisier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites