Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Une petite présentation s'impose alors je vais essayer de vous en dire un peu sur moi.Je m'appel Lewis j'ai 27 ans et avec ma copine nous sommes les heureux propriétaires du petit Jango qui a 11semaines il partages désormais notre vie depuis 4 jours, il est de couleur fauve rouge.Je vais rajouter des photos de lui des que possible.Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 BIENVENUE sur ce forum de Bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bienvenue Parmi nous dans cette grande famille de '' Boulette '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites