Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 29 octobre

Messages recommandés

Hello bonjour bonsoir mes boulepotes !

Me voilà bien tardivement mais c'est mercredi "gaby-sitting" Wink
Ce matin on a fait les magasins pour lui acheter des affaires d'hiver, cet aprèm il a fait 3h30 de sieste donc j'me suis enfournée des épisodes de "Orange is the New Black" à la chaine... (j'adooooore le ton de cette série qui présente le monde carcéral avec humour et sensibilité !!! )

Hier j'ai passé un entretien au pied levé chez Manpower pour une "longue mission" d'assistante de direction dans une boite "plutôt'" grande et "plutôt" dans l'industrie (admirez le culte du secret sous prétexte de la confidentialité... ^^)... On m'a appelée à 15h40 et j'ai sauté dans une tenue décente et foncé à Vesoul pour rencontrer le gars de l'agence... bon, on verra bien, c'est qu'un premier entretien et j'me mets pas la pression mais je suis plutôt fière de moi :
Réactivité, zénitude, et surtout, remontée à bloc sachant que j'ai mis mon cv en ligne y'a quelques jours et qu'on m'appelle déjà pour le type de poste que je vise... nickel !
Roo fallait quand même me voir gratter en urgence avec une éponge mes ongles que je venais de badigeonner en noir pour des essais Halloween ! j'ai pas réussi à tout enlever du coup on aurait dit que je sortais ma main gauche d'une taupinière !!!
Bon, du coup je me goinfre de séries TV tant que je peux car si je suis prise, ça serait pour démarrer "assez rapidement" (toujours le grand flou...) afro

Voilà, sinon c'est le drame familial aussi car ma soeur qui roucoulait avec sa chérie depuis juin vient de se faire larguer hier aprèm, alors qu'elles étaient en vacances à La Grande Motte... grosse désillusion pour ma sista, qui a quand même emmené sa copine à Marineland aujourd'hui car elles avaient réservé une rencontre avec les dauphins... mais bonjour l'ambiance !  Ce soir elle va essayer de squatter chez mon beau-frère à Nice pour se reposer avant de reprendre la route du retour demain (elles sont obligées de remonter ensemble car elles sont avec la voiture de la copine qui n'a plus le permis... bref ^^)
Ma mère n'en a pas dormi de la nuit, comme d'hab elle se fait un mourron vicéral .... bref, youhou tralala pouet pouet

Voili voilou !
Gros bisous @+

Bon on croise les doigts pour le taf Jess Smile et courage a ta soeur j'imagine l'ambiance pas cool :/ et je crois qu'on a la meme maman lol 

Ici dernier jour tranquilou demain je retourne au boulot pour de vrai cette fois ci jusqu'a fin fevrier debut mars Smile 

Bonne soiree a tous 

• Créer...