PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Hello !Me voilà de nouveau bien matinale !J'ai traversé une méga nappe de brouillard pour emmener titi au centre aéré ce matin, puis j'ai vite actualisé ma situation pôle emploi (pour faire rentrer des sousous au + vite ^^)Je vais faire un p'tit tour du net et puis je me replonge dans ma série...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour !Jess, ton début de matinée est déjà très rentable !Brouillard aussi chez nous, le soleil se lèvera plus Tard je pense !Jerry a été propre cette nuit, j'attends quelques jours pour le "Hourra"Bonne journée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2014 grand soleil chez nous on se croirait au printemps, ct matinée gyrobroyage , élagage, nettoyage, les feux brulent encore....Mes champs sont tout beaux ça fait plaisir, reste encore qq gros travaux avant d'envisager l'hiver en toute sérénité.En janvier arrivée prévue de deux petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Coucou les loulous ... les vacances touchent à leur fin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites