wen20041 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Les mini Mini Prouts sont désormais disponible à la réservation ! Sur une portée de 6 chiots, 4 mâles et 2 femelles : reste de disponible 2 femelles caille fauve rouge et fauve rouge (Jody et Joy) et 1 mâle fauve charbonné (Jamy).Les chiots sont nés le 15 octobre 2014 et seront disponible aux environs du 20 décembre.Pour toute réservation, un accompte sera demandé. Les chiots seront vendus pucés, vaccinés et vermifugés tout les 15 jours.Je ne vais pas m'étaler sur la façon dont ils vivent, je pense que vous le voyez assez à travers mes photos Pour tout renseignement complémentaire, me contacter par MPVoici les photos des chiots disponibles:Le mâle : JamyLa femelle: Joyl'autre femelle : Jody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Je les trouve tous magnifique, j'adore les 2 femelles!! Tu ne devrais pas peiner à les vendre ils sont tous superbe!! les autres males sont déja reservé?? Tu les vends combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Les autres mâles sont déjà reservés par des connaissances, ils vont avoir de supers familles et je vais les revoirs sont souvent c'est génial ! Je vends *** euros les mâles et *** euros les femelles;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Petit rappel du règlement:/t1-reglement"Prix, adresse... sont à communiquer en MP." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Oups désolé Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 également désolé la question vient de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Ils sont trop beaux tes petits prouts mais il ne faut pas que je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Dur dur de ne pas craquer lolImagine moi qui voit toute ses petites bouilles toute la journée, j'ai envie de tous les garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 ils son trop mignons et de la diversité dans les robes, que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites