Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Fanny m'a chargé de vous partager un petit message d'Houna et sa nouvelle vie :[size=47] "je vais bien les copains, je m'aclimate peu a peu a ma nouvelle maison et ne pleure presque plus la nuit! môman a mit la boite a flamme en route et du coup plus besoin de couette dans le canapé![/size] a bientôt!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 oh génial la photo!! En effet on dirait qu'elle s'habitue bien a sa nouvelle maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 bien relax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Cool la miss.....Bonne chance dans cette nouvelle maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 excellent ! bisous de notre part à Fanny et Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Je leurs passe le message Fanny recupere internet le week end pro si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Tranquille la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah oui elle a l'air de si plaire . Bisous fanny et houna. Et bon aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites