PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Hello tardif et rapidou mais coucou quand même ! Moi j'ai fait une journée canapé devant ma série et ce soir on a défilé dans le village pour Halloween... trop trop coool ! Nos costumes étaient super géants d'enfer !!!!Demain on monte dans le Haut-Doubs passer le weekend chez mes grand-parents pour l'anniv de ma mamie... réunion familiale générale (on va réconforter ma sista déprimée ^^)Gros bisous à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Super les costumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Superbes tous les deux, c fini halloween à la maison, sont trop grands ...Sniff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci !Comme quoi, avec un minimum d'investissement et Internet, on s'en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Wouah, super vos déguisements ! Bisous à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites