Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

JERRY VA À L'ÉCOLE !!!

Messages recommandés

Waw comme il a grandit ! Il est super beau Smile
Il y a beaucoup de chiens oO mais ca n'a pas l'air de le géner et puis il travaille bien Smile

Il est trop mignon, il m'a bien fait rigoler... Tout au début il a l'air d'etre tout timide avec les autres chiens??

ha ca se voit, il est tout intimidé pendant que les autres lui foncent dessus!! L'exercice du tunnel m'a bien fait rigoler!!!! Il préfère suivre sa maman que passer dedans!!

Invité

C'est vrai que l'exercice du tunnel m'a bien fait rire a moi aussi Smile
mais n’empeche qu'il se débrouille bien le ptit Jerry !

Il y avait un chiot(le marron)qui était assez agité et qui faisait pipi à l'entrée du Tunnel dont ça faussait la donne !
Jerry est Tout exité car il sent bien que je prépare tout pour aller à l'école . En plus, ilne mange pas le  dimanche matin.

Il est choux!! Par contre ils vous font lacher les gros chiens avec les petits!  Nous au club ils sont vigilant,  ils nous font lacher les chiens en fonction de leur taille.

Super cette video ! Qu'est ce qu'il a grandit le petit Jerry !  Bisous à vous . 

Ce dimanche Jerry a été le seul de son groupe à faire le circuit , sans laisse et il a passé le tunnel sans problème !!
Il est trop fort mon boubou !

Merci, merci !

Demain SVP pensez à lui et à moi....il va se faire castrer!

Ce n'est pas la castration en elle-même que je crains mais l'intervention en elle-même.

On pensera très très fort à vous !!!!! donne nous des nouvelles de ton petit Jerry. Allez courage chantal, demain soir "le beau Jerry" sera de retour à la maison !

comment il va ton ptit père ???????????????????? c'est super il bosse bien , par contre sans vouloir te vexer   EmbarassedEmbarassed attention a ses cervicales quand tu tires sur son cou , tu peux peut-être lui mettre un harnais pour ça ??

Pour le  harnais   je pensais  attendre   qu'il soit adulte mais c'est   quand ?  ....effectivement   je vais essayer   de faire plus attention..
J'ai  donné   de ses news   dans son  album .  Il va très   bien et il ravit tout le monde .

Merci  Fab !
Je l'ai   attendu ce boubou   et je  ne  le  regrette   pas .

Heureuse de ce petit   signe   de  toi . Wink

Il est au TOP ! 
Sa stérilisation   "obligatoire  " ne me l'a  pas  changé   .
visite   la semaine prochaine pour   sa 3  ème  paupière   qui edt souvent  très  rouge .

Qu'est ce qu'il a le petit chouchou à ces yeux en fait exactement, il a ça depuis tout petit non ? Desolé si tu l'as déjà écrit mais moi je sais pas  Wink . Bisous au petit Jerry . .

C'est  juste  que   c'est  surtout  rouge mzis ça  ne  le  dérange  pas il ne se  gratte  pas . Notre véto   prnse que  c'est  peut être allergique . .. 
Il  y  a  depuis toujours  et ça ne bouge pas   donc   pour ma part  je ne  pense   pas aller très  loin  dans un bilan

J'adore le joyeux bordel du début !!! et le coup du tunnel aussi  :ptdr:pas facile de leur faire faire le parcours au début! les photos à la fin sont juste magnifiques! elles transpirent le bonheur  Very Happy Merci pour le partage ça donne envie de faire l'école du chiot Wink

• Créer...