Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour je m’appelle camille 23ans le 6 novembre mon conjoint david 26 ans nous avons un loulou de 2ans nous somme du 76 nous avons une labrador que mon conjoint a récupérais a la spa suite a une sesie car elle servait a éxiter les chien de combat elle et adorable et elle a 7ansnous avons aussi 1 chat que l'on a récupérais il y a 1ans suite a un décéder dans la famille de mon conjoint et nous recherchons un petit bouledogue au plaisire de vous lire (ps je suis dyslexique donc il y aura quelle que faute d’orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bienvenue dans ce forum de bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 bienvenue ici et bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue et... Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites