PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Hello les boulepotes ! Me voilà redescendue de ma montagne natale...Ces 2 jours en famille ont été super, avec un temps tout simplement splendide, et une ambiance qui revigore !!! Gaby a grandement contribué à mettre de l'ambiance et à faire le show ! (une de mes tantes ne l'avait jamais vue, et une autre l'avait croisé une petite journée quand il avait 10 mois, j'vous dis pas comme elles étaient ravies d'en profiter cette fois ^^)Bon, ma petite soeur était bien triste de sa rupture brutale et toute fraiche donc elle a beaucoup pleuré mais on l'a tous réconfortée dans nos bras et on a même réussi aussi à la faire rire ... c'était bien !J'ai aussi pris un méga coup de vieux en revoyant mes cousins/cousines que j'avais laissés "enfants" et qui sont maintenant des ados presque adultes ! Mon cousin de 17 ans que j'ai bercé tout bébé dans mes bras fait maintenant 3 têtes de + que moi, et fait la conduite accompagnée... j'vous dis pas le choc de le voir sortir de sa voiture... Là dessus, mon oncle a fait tomber et cassé un magnet que j'avais ramené d'Irlande à ma GM... elle me dit "roo, presque 10 ans déjà qu'il est sur ce frigo..." je lui réponds "euh mamie, assied toi, en fait c'était pas y'a 10 ans mais y'a presque .... 20 ans " !!!!!!! Je rentre avec des cheveux blancs, moi j'vous le dis ! Mais tellement heureuse de les avoir revus, et de savoir que je les revois tous dans 6 semaines pour Noël...Bon, sinon c'est lundi de rentrée, zhom est au boulot, titi à l'école, il fait gris et sombre, Manpower n'a pas donné de nouvelles donc mon p'tit programme pour la journée : séries canapé !!!hummmm trop bon ! Allez je file !biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Un petit Coucou vite fait, car BEAUCOUP de boulot et des nuits très courtes…lolBonne journée et semaine à tous BIzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Coucou les bouledingues !Me revoici parmis vous après quelques temps d'absence .... ça va mieux depuis mon sejour aux urgences , ca a été dur, et tres douloureux pendant un moment et tres fatigué...Heureusement mes beaux parents on gardé ma fille pendant les vacances, du coup j'ai put me reposer . Et ça va mieux maintenant !!!!! j'ai perdu 3 kg en 2 semaines, c'est le seul point positif de l'histoire, lol . J'espère que vous allez bien.Bonne série Jess Et courage Mika pour les nuits, j'ai connu ça ! Pauvre louloutte ça fait mal les dents! Fais lui pleins de bisous. Bonne journée les Bouledingues, chez nous il pleut et il y a beaucoup de vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2014 bon retour en pleine forme Lucie ! Journée de reprise grise et triste, vivement les prochaines vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Contente que tu ailles mieux! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Hello les bouledingues !Bonne reprise et bon après midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ça se passe bien le boulot Mathilde ? y a du monde alors dans la ville ou tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites