PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Coucou !Comment ne pas craquer pour notre Fifi nationale, squatteuse de valise... avec son p'tit air qui semble dire "ne part plus jamais sans moi" .....J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Mon bébé d'amour à l'affiche cette semaine !!! Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Elle est belle cette Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 c'est normal, c'est ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Trop belle la petite fifi dans la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci Vincent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites