Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 4 novembre

Messages recommandés

Hello !

Temps pourri d'automne aujourd'hui ! C'était folklo de monter à l'arrêt de bus avec les parapluies, Eros et son imper qui se dé-scratche tous les 10m, le sac à crotte à la main (puis dans la poche ^^)... lol! mais bref ! c'est de saison ^^

J'ai une petite demi-heure devant moi après je file chez le doc : vaccin anti-grippe au menu ce matin (mieux vaut prévenir que guérir)... zhom y passe vendredi soir et Gaby a commencé depuis 2 semaines le vaccin homéopathique...

Sinon 7 ans aujourd'hui que nous sommes ensemble avec zhom... bon, quand on a pris perpet' ça parait peu mais c'est déjà un beau score !

Gros bisous tout le monde
Bonne journée !

hello!

Joyeux anniversaire à vous Jess cheers
Ici la routine, un boulot de fou, il fait froid et préparatifs pour mon anniv ce wkend!
des bisous

Coucou ! 

Joyeux anniversaire avec ton chéri Jess ! 

Ici le temps est à peu près correct, pas de pluie. 

Demain on fête l'anniversaire de ma fille avec ces copains copines d'école,  mais cette année je me suis pas embêté, elle fête ça dans un fast food Smile , elle voulait faire ça,  et j'avoue du coup ça m'arrange bien pour une fois Smile , car 10 a
à la maison c'est beaucoup!!!!!! J'ai deja fait, c'est du sport, lol, en plus a cette periode il fait pas super beau souvent. Donc là y a des animatrices qui s'occupent de tout et moi de rien Smile et ma fille est super contente de le faire la bas. Ils vont manger des pancakes, un gateau glacé au chocolat, avoir un maquillage, cadeaux pour tous les enfants, jeux ...Ça a l'air bien, je vous dirais .

Bonne journée les Bouledingues ! 

Coucou Smile

Joyeux anniversaire a toi et ton zhom Jess Smile nous cest dimanche lol mais ca fera que 5 ans ^^

Super pour ta fille Lucie je pense qu'elle va s'amuser !!! Et pour toi repos donc c'est parfait Smile

Ici les journee sont longue je rentre qu'a 18h45 le soir je rentre pas de la journee je mange au boulot a la gamelle et du coup ca fait de bonne journee enfin heureusement je pars qu'a 9h et zhom rentre a 16h Ipsi s'habitue bien. 

Bonne soiree

Invité
Bon anniversaire jess avec un jour de retard mais hier jt sur les routes , pour moi c 7 a,s de procédure de divorce qui vont bientot (?) prendre fin....

Oui sacré combat pour toi Boubou 16 .... Bientôt la fin de cette procédure Boubou 16, courage !

Invité
merci, délibéré au 6 janvier 2015....

• Créer...