PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Hello ! Mercredi... mes chéris rentrent manger ce midi donc ça coupera la journée !Ça m'oblige surtout à faire un petit break dans mes séries parce que là j'y vais à gogo ( 5 à 6 épisodes par jour... j'ai avalé la saison 2 d'Orange is the new black en 2 jours !!!!!)... enfin j'espère que titi fera une bonne sieste cet aprèm quand même pour pouvoir reprendre Under The Dome (ouais je sais, je suis une mère indigne et chômeuse décomplexée )Bon, je file, je dois faire mes courses en ligne pour demain (le frigo se vide à vue d'oeil)Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Coucou !Et oui c'est mercredi, la demi journée des enfants maintenant Je suis trop contente, je vais pouvoir enmener ma fille a son anniversaire au fast food et rester a les surveiller car je suis en forme aujourd'hui, j'avais peur de ne pas l'être ! Donc trop cool . En plus zhom sera là , d'habitude il travail donc c'est cool ! Jess je vois que tu devores tes series . Tu as une chaine speciale pour voir tes series ? Allez bisous les bouledingues , bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 le soleil est de retour chic! Vais aller porter des carottes à mes dadous...Hier aller retour paris pour mon divorce, long et douloureux, en suis encore toute chamboulée;;;enfin le bout du tunnel arrive enfin faut l'espèrer !Mes petits bouts sont en pleine forme et on se prépare à aprtir pour un long week end afin de feter les 60 ans de mariage de mes parents, toute la famille sera là ça va nous faire du bien.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites