Elyise 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour !Voilà je m'appelle June et voici maintenant bientôt 3 semaines que je viens d'arriver dans ma nouvelle famille. Je fais le bonheur de mes deux maîtres qui m'attendent depuis fort longtemps. Mon maître et ma maîtresse ont tout deux 20 ans avec une maison et un jardin qui font mon bonheur. Je me suis même liée d'amitié avec une autre boule de poils qui était déjà la avant moi, Jungo le chat. En route pour lire vos aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 des ptites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyise 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci tout le monde !! J'ai mis la photo de ma LOULOUTE en profil car je n'arrive pas à le faire en réponse mais je vais étudier le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 super choupinette ! pour les photos, c'est expliqué ici : /t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Trop cocotte ta June !Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bienvenue sur le forum à toi et à June ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites