Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 6 novembre

Messages recommandés

Hello !

Bon jeudi tout le monde !
Plein de courage si vous en avez besoin...

Au programme ce matin : aller à la recherche d'une poubelle à couvercle pour entreposer nos déchets alimentaires recyclables entre 2 a/r au compost, trouver un pot de basilic pour essayer d'éloigner les mouches de ma cuisine + un rouleau attrape-mouches pour celles qui insisteraient, chercher mes courses au drive...
Et cet aprem ça sera encore canapé-under the dome !
Déjà 48h depuis mon vaccin et aucun signe de faiblesse... tant mieux parce que demain matin j'aurai besoin de force : j'accompagne l'école à un spectacle... (1ère sortie de parent d'élève pour moi ^^... ) Souhaitez moi bonne chance !!!! lol!

Allez, je file faire le tour des annonces en ligne
Gros bisous @+

Invité
Bonjour a tous. Ce matin 2 degres!! Voiture gelée rt durdur quand on bosse dehors. Ca fait mal aux mains!!

Coucou !

Ici il fait froid aussi, courage Clémence ça doit être dur de bosser dehors quand il fait froid !
Et Jess c'est cool que tu ne sois pas mal après ce vaccin , moi une fois je l'ai fait et le lendemain j'étais pas bien du tout ! Alors je le fait plus Smile . Sinon tu vas pas t'ennuyer avec les loulous demain Smile  mais tu vas voir c'est super de les accompagner !

Sinon moi j'ai été fêté l'anniversaire à Léna comme prévu au fast food avec ces cop' ! C'était trop bien , tout le monde était là, ma fille était trop contente. De la voir sourire et s'amuser, rigoler et de voir qu'elle était contente que je sois venu ( car souvent à cause de mes problèmes de santé , je ne sors pas beaucoup, et le jour de son anniv' en famille j'étais aux urgences ). Elle m'a dit "maman je t'aime , je suis trop contente que tu sois là ". J'étais trop contente !!!!! Tout le monde a passé un bon moment.

Et ensuite j'étais tellement en forme que j'ai convaincu mon chéri d'aller faire des magasins pour m'acheter des fringues ( ça faisait une éternité que j'en avais pas acheté  )!!! Bon j'avoue , il rallait mon Zhom et moi c'est pas mon  truc quand il m'accompagne , il me stresse !!!.Enfin vous voyez bien les hommes dans un magasin de vêtements pour femme, lol. Entre les "pfffff" , les "bon on y va " ah non ça c'est moche "...Smile
 Mais bon j'ai trouvé ce que je voulais, donc il a pas fait ça pour rien,lol.

Je vous met une photo de ma fille arrivant au fast food pour son anniversaire . Dire qu'elle a déjà 8 ans !!! Le temps passe tellement vite !

Bonne journée les Bouledingues !

Invité
bien jolie ta fille, c'est chouette si tout s'est bien passé.....Frais le matin ici et ensuite grand soleil, pourvu que ça dure, ça remonte le moral cette jolie lumière d'automne. Du coup avancé sur le rangement et le nettoyage, emmené Harlem au rappel de vaccin....
Ce soir resto avec mon homme en amoureux et demain préparation du départ pour le long week end, chouette !

Qu'elle est belle ta fille Lucie !
Je vais d'arriver chez ma fille  pour être sur place demain matin pour emmener Jerry chez le véto(castration).

Il fait un beau soleil... mais de novembre.

Bonne fin de journée les bouledingues .

Merci.
On pense très fort à toi Chantal et au petit Jerry pour demain !

• Créer...