Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Chats à vendre ou donner

Messages recommandés

j'ouvre ce topic suite à une demande,la personne mettra son annonce ici chlaroux

J'ai une connaissance qui a eu 2 portées de chatons chartreux, pure chartreux (c'est à dire sans British), sur les 2 portées il reste 3 chatons disponibles, 1 de la première portée qui est né entre le 17 et le 23 mars, c'est un petit mâle.
Et il reste également 1 mâle et 1 femelle chartreux de la seconde portée, ils sont nés le 1er avril.
Ils seront disponibles, fin juin, début juillet, vacciné, vermifugé et testé leucose, elle les vend 1200.- frs le chaton !
Ils vivent en compagnie d'un chien et ils seront sociabilisés.
Si ça vous intéresse, vous pouvez me laisser vos coordonnées par MP .

Réglisse

J'ai une connaissance qui a eu 2 portées de chatons chartreux, pure chartreux (c'est à dire sans British), sur les 2 portées il reste 3 chatons disponibles, 1 de la première portée qui est né entre le 17 et le 23 mars, c'est un petit mâle.
Et il reste également 1 mâle et 1 femelle chartreux de la seconde portée, ils sont nés le 1er avril.
Ils seront disponibles, fin juin, début juillet, vacciné, vermifugé et testé leucose, elle les vend 1200.- frs le chaton !
Ils vivent en compagnie d'un chien et ils seront sociabilisés.
Si ça vous intéresse, vous pouvez me laisser vos coordonnées par MP .

Réglisse