PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Hello !Me v'la rentrée de mon expédition scolaire... sacré baptême !!!! Gaby ne me lâchait pas, chouinait si je m'éloignais pour aider un copain... heureusement la maitresse a dit aux mamans de s'assoir dans le bus à côté de nos loulous sinon ça aurait été un drame !!!!!!!Sur place, titi a profité du spectacle, heureusement. Ils étaient mignons tous ces petits bouts à applaudir, rigoler...Après ça s'est corsé : Gaby voulait encore le spectacle, donc crise de larmes ... moi super gênée parce que je savais pas comment réagir... merci la maitresse qui l'a chopé entre 4 yeux et lui a fait comprendre qu'il était dans son intérêt de se calmer... (je suis en partie responsable car à la maison, quand un dvd se termine, il râle et j'ai pris la mauvaise habitude de lui remettre au début donc normal qu'il comprenne pas que là, c'était fini-fini)Après on a improvisé une récré devant la salle de spectacle, les mamans en ligne comme "cordon de sécurité"... enfin je devrais dire les mamans et gaby qui n'a pas lâché mon blouson ^^ Et au retour à l'école, la maitresse nous a invitées à rester jusqu'à la fin de la matinée pour assister aux activités : groupe de parole pour débriefer le spectacle puis danses sur la musique du spectacle... gaby a bien participé, en oubliant presque ma présence , ouf !Au moment de dire au revoir (car il va à la cantine) ça a encore été rude mais la Maîtresse a une fois de + géré ... une vraie pro !On verra ce soir quand je le récupère pour qu'il débriefe ses émotions avec moi...Bon, je vais casser la croute et me poser sur mon canapé...Faut avoir le moral et la santé pour être instit' ! gérer 20 petits qui savent pas tous s'habiller, parler, et qui enchainent colères et surexcitation... pfiou très peu pour moi !!!! Gros bisous @+et on attend des nouvelles de Chantal et Jerry, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour tout le monde !Je viens de récupérer Jerry .Il tremblait beaucoup et faisait des pipis. Maintenant il dort dans mes bras et a arrêté de trembler.donc Tout va bien.Jess c'est sûr que les maitresses doivent avoir l'habitude de gérer tout ça . ET on voit nos enfants ou petits - enfants différemment lors de sortie comme ça. C'est cool que tu ais pu la faireBeau soleil dans le sud.Bises à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Super soleil en normandie mais beaucoup de vent mais tant qu'il y a le soleil qui nous permet de ne pas rallumer le chauffage on est content Bon retablissement a Jerry il va bien etre choyé Ce matin cest repos et menage avant daller au boulot a 15h et puis demain matin ...Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bon rétablissement Jerry ! Bizzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2014 Grosses caresses à jerry, il va vite se remettre....Vent et pluie en alternance avec le soleil c'est un peu déboussolant, je fais une pause avant de reprendre mes préparatifs on dirait qu'on part dans les îles....mais non juste à 300 bornes !la jeune fille qui devait me garder les animaux à la maison me fait faux bond, donc plan B mais ça me stresse vais pas partir tranquille.Bon long week end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Heureusement que tu as un plan B.Jerry va bien mais il muine de temps en temps et il est un peu plus réveillé.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci.Jerry vous fait des léchouilles.Il va très bien ce soir. Il joue avec Luky le lassa-apso (14 mois castré à 12) de ma fille.Il a mangé sans problème et pour le moment il n'a pas de colere tte.Bonne soirée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Contente que pour jerry ça se soit bien passé l'opération. Tu seras tranquille, c'est fait. Ça se passe bien, il gigote pas trop maintenant ? Car en général c'est compliqué de les garder au calme . Pleins de gros bisous:cccoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites