Invité Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour à tous, je suis Kevin, 25 ans et je viens de m'isncrire sur le forum pour partager autour des bouledogues francais nottament et autour de ma chienne de 5 mois, Gaya, bouledogue blanc à taches noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue et vite vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites