PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Hello la compagnie ! Bon dimanche !Ici c'est un vrai dimanche de novembre : gris, frais, humide... pas envie de mettre le nez dehors (la sortie d'Eros a été vite expédiée ^^)On reste au donc au chaud à coocooner, c'est bien aussi Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Coucou ! Chez nous le temps est pareil que chez toi jess ! Ma fille était malade hier, du coup on va rester bien au chaud à la maison. Une journée en famille .Bon dimanche les Bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour tous le monde,Bin moi aujourd'hui pas le choix de sortir, je bosse^^.Bon journée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Petit tour à la foire d'Avignon avant de se cocooner à l'abri de la pluie.Bon après midi les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 coucou les loulous .... Pfffffff les dimanches de prof..... certes vous m'enviez mes vacances mais le dimanche pendant que vous vous la coulez douce je croule sous les copies et les prép. .............. Heureusement ma chichounette ronfle juste à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bon courage Val'... Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Coucou !Lendemain de fête, rebond ce midi entourée de ma famille et mes amis proches Un super wKend pour moi et merci d avoir pensé a mon anniversaire hier !J ai bien été gâtée !Bisous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites