Kanelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 c bizarre j'ai plus acces à mes mp sur l'ordi, sur la tablette ça marche mais sur l'ordi j'ai que / FORUM FAQ SEARCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Je vais vérifier de mon côté... Là je suis sur le tél.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 me revoilou ! sur mon ordi ça fonctionne ... tu es sur quel navigateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Navigateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Firefox ? Chrome ? Internet Explorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 lol google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Non c'est pas sa le navigateur, quand tu veut pour aller sur internet tu clique sur un icone, quel est cette icone? Firefox est rond avec du bleu et du rouge ? Chrome est rond avec du bleu au milieu et au tour tu a du vert jaune et rouge ? Internet Explorer c'est un E avec un très jaune dessus?J'espère que sa peut t'aider a trouver ton navigateur.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites