wen20041 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Mes mini Mini Prouts ont déjà 25 jours ! Que le temps passe vite... J'essaie d'en profiter à fond et de faire des tonnes de photos et de vidéos. Hier ils étaient tous petits, aveugles et sourd; aujourd'hui ils font tous plus de 1.3kg, et ils commençent à bien gambader et jouer. Ils ont pris leur première bouillie et ont adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Ça va être dur dur quand ils vont partir...T'en garde un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui très très dur..je ne sais pas, j'hésite. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui j'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 J' adore .le petit noir il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 c'est vrai que la pose du petit noir sur sa maman est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Oh pleins de petits boudins ♡.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Sont tellement trop chouux je comprends ton hesitation ca doit etre trop dure de pas de pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 trop choux c'est mini prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tellement craquants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 trop momoche ils/ elles poussent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Oh non..... le ptit noir est adorable et j'adore ton caille fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites