LULU44 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Coucou les Bouledingues ! Le forum est endormi aujourd'hui . Journée en famille aujourd'hui, et bien au chaud car il tombe des cordes dehors ! Bon jour férié a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour,Ici temps pluvieux aussi et toujours au boulot.Bon journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Hello !Belle journée d'automne ici, avec un beau soleil (un peu timide ce matin mais franchement généreux depuis midi)Sinon ce matin on a fait un tour en famille dans les magasins ouverts de la zone commerciale à la recherche de rideaux occultants pour la chambre d'amis qui sera occupée par Gaël à Noël (on a tenu compagnie aux employés réquisitionnés-volontaires pour bosser en ce jour férié) et cet aprèm, je reste tranquilou à la maison pendant que titi fait sa sieste et zhom coupe du bois avec la voisine ... (je peux pas descendre les aider car si je suis pas à côté quand titi se réveille, c'est panique à bord)Demain matin on doit récupérer la voiture de zhom : à priori un simple problème de batterie ! ouf !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 De retour à la maison sous une pluie battante sur l'autoroute. Dans 10 jours je ferai enlever les 3 points à Jerry chez ma véto. Jess ton zhom bosse même les jours fériés ! HA la campagne !Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon retour chez toi Chantal !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites