Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour à tous !! Voilà , je m'appelle Marion, j'ai 25 ans.J'ai une boulie prénommée Funky âgée de 4ans , un amouuuur <3 Et voilà que mademoiselle va devenir maman pour mi décembre !!! Donc je viens ici pour avoir des récits d'aventures, ce qu'il faut absolument que je sache pour le jour J , bon j'ai pas mal lu sur la mise bas des bouledogues mais rien ne vaut le vécu des autres ! Merci à tous et toutes ! PS : Comment ajouter une signature ? merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenu chez nous Pour la signature, tu la trouves dans le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci a tous ! Pouvez vous me dire pourquoi le forum est verrouillé ? je n'ai pas accés à tous les sujets :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Salut As tu lu et signé le règlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est pas au bout d'un certains nombres de message posté sur le forum que tous les sujets sont accessibles ? non ?! . Je me trompe peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Normalement, une fois qu'on s'est présenté, Doriane finit de valider l'inscription et donne accès au forum Si ça n'est pas résolu à cette heure, dis le moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites