Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour,je suis nouvelle sur le forum,comme vous je veux partager le quotidien de mon Milo,mon premier bouledogue français.Milo est né le 1er aout vers Albi,il est resté avec sa maman et son papa jusqu'à ses 9semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Qu' il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci beaucoup pour vos messages, je débute alors c'est vraiment encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Ca y est,le grand jour est arrivé,après 4h30 de route,je peux enfin le voir et le prendre dans mes bras. Milo est tout de suite très calin et affectueux est vrai petit ange.Le retour se passe très bien, Milo s'adapte tout de suite a la maison,ça fait plaisir!!une petite heure après son arrivé, Milo s'endort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Tout mimi ce bébé Milow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Il est trognooooonnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci beaucoup les filles Milow a son premier cours avec une éducatrice lundi a 14h, j'ai trop hate!!! Seul "soucis" avec Milochou c'est qu'il n'est toujours pas propre, et quand je lis que vos boubou ont été propre tôt j'ai peur que le mien ne le soi jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites