Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour,je suis nouvelle sur le forum,comme vous je veux partager le quotidien de mon Milo,mon premier bouledogue français.Milo est né le 1er aout vers Albi,il est resté avec sa maman et son papa jusqu'à ses 9semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Qu' il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci beaucoup pour vos messages, je débute alors c'est vraiment encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Ca y est,le grand jour est arrivé,après 4h30 de route,je peux enfin le voir et le prendre dans mes bras. Milo est tout de suite très calin et affectueux est vrai petit ange.Le retour se passe très bien, Milo s'adapte tout de suite a la maison,ça fait plaisir!!une petite heure après son arrivé, Milo s'endort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Tout mimi ce bébé Milow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Il est trognooooonnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci beaucoup les filles Milow a son premier cours avec une éducatrice lundi a 14h, j'ai trop hate!!! Seul "soucis" avec Milochou c'est qu'il n'est toujours pas propre, et quand je lis que vos boubou ont été propre tôt j'ai peur que le mien ne le soi jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Non non pas de panique ! Plein de boubous ont tardé à être propres... Ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Le mien propre à 6 mois .... je désespérais aussi . Mais tout arrive chaque chiot a son rythme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 à vous deux! il est mimi ce ptit boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Ca y est..j'ai eu droits aux premiers pleurs la nuit, les 3 premières étaient juste horrible il n'a fait que pleurer!! :/ Mais je suis trop contente je n'ai pas craquer!! Maintenant c'est acquis Milochou sait qu'il nous revoit le lendemain dès 6H Et puis il n'est pas tout seul il dort avec Dastan mon chat qui a déja 4 ans Milo adore jouer à la balle dans le jardin, il n'a pas encor compris qu'il fallait qu'il nous donne la baballe mdr Première visite chez le vétérinaire fait!!! Milow est en pleine forme rien à signalé ça fait plaisir je posterai des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 trop contente Milow n'a fait ni pipi ni caca cette nuit, j'ai suivi vos conseils je l'ai sorti dès le réveil et depuis ce matin la maison est propre trop contente!!!!Par contre quand je vais reprendre le boulot ça risque de faire trop long pour lui, mais bon chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 enfin internet enfin de retour parmis vous Ca y est, Milochou a eu son premier cours avec l'éducatrice canin!!!!!Il a beaucoup progressé pour le rappel et obéis à "assis" "couché" systématiquement Pour la propreté elle m'a conseillé la vrai kennel et le parc a chiot.....J'ai reçu la kennel le mardi, Milo l'a tout de suite adopté, avec beaucoup d'appréhension pour cette méthode j'ai donc laissé Milo enfermé dans sa caisse le dimanche soir..... sous les conseils de l'éducatrice je l'ai laissé pleuré mais c'était juste horrible :/Le lendemain par contre pas de pipi ni caca!!! j'etais contente mais le seul soucis c'est que ça a tenu 2 jours et maintenant tous les matins je retrouve un gros pipi dans la caisse et une fois j'ai meme retrouvé un caca :/ il pleure toujours mais beaucoup moins. Je ne sais plus trop quoi faire... La journée par exemple hier il s'est retenu de 7H30 jusqu'a ce que je rentre 16h, ni pipi ni caca et aujourd'hui j'ai fini a 14H et il y avait 3 pipi..... il a 4 mois lundi je sais que ce n'est pas alarmant mais j'aimerais quand meme avoir vos avis.... surtout concernant la kennel vous auriez continuer ou pas a le faire dormir dedans?en attendant vos réponses voici quelques photos de Milochou qui grandit très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 4 mois rien de grave pour les pipis ou cacas! le soir donne lui un peu moins d'eau a sa disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 tout choupinou !rien d'alarmant pour la propreté : il n'a que 4 mois ça va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites