Houna50 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Coucou les copains !!!!!! Wouaaahhh quelle joie de revenir parmi vous, tout ça m'avait manquer ... 15 jours sans internet c'est horrible !! Il me reste plus qu'à lire toute vos aventures pour être à jour des dernières nouvelles ! Nous avons bien aménager dans notre nouvelle maison, tout c'est bien passer J'ai presque terminé mes petits rangements, l'étage est presque terminé sauf la salle de bain qu'on fera plus tard ... on garde un peu de sous pour faire la clôture et l'herbe au printemps Sinon Houna à mit une bonne semaine à s'adapter, crise d'angoisse la nuit, refus de faire ses besoins dans son parc eeetttt crise d'eczéma ! Cette semaine c'est beaucoup mieux, presque plus de gratouille, les besoins c'est ok et la nuit gros dodo comme d'habitude Elle c'est fait un nouveau p'tit copain Finger, le chien "papillon" des voisins d'en face, elle c'est fait une grosse frayeur dans son parc car pour la première fois elle a vu un âne ! (notre maison est à côté d'une écurie de trotteur, et l'âne tient compagnie aux chevaux!) elle a aboyer crête sur le dos et l'âne lui a montrer que lui aussi avait de la voix Bref, elle se plait à la maison et nous aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue dans votre nouveau domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon retour ! Vraiment contente que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Cool Houna et Fanny de retour ! Contente qu'Houna ai repris ces marques ! Je vois qu'elle a trouvé une place bien au chaud Pleins de bonheur dans cette nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites