Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour tout le monde !Je m'appelle Taïga, et je me suis inscrite sur le forum car je suis avides de connaissances concernant le B.F.Dans 15 jours, c'est le grand jour ! J'accueillerai le petit Tyrion au sein de mon foyer, que j'ai vu naître avec ses 5 autres frères et sœurs. Dans la vie, je suis assistante vétérinaire, je vis dans l'Aisne et je possède également d'autres animaux à la maison : 5 chats, un lapin, et des poissons.Je n'en dirai pas plus de façon à présenter mon petit Tyrion !A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Une photo de Tyrion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux ! Plus que quelques jours avant d'accueillir mon Tyty ! J'ai hâte ! Tout est prêt à la maison, il ne manque plus que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Bienvenue!Tyrion... j'aime beaucoup! Fan de Game Of Thrones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 FannyF a écrit:Bienvenue!Tyrion... j'aime beaucoup! Fan de Game Of Thrones? Hihi oui c'est exactement ca !!! Je trouve que ca lui va comme un gant !!!! Tyrion, il est trop fort quand même, ya pas à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui je l'adore! c'est mon personnage préféré , il est très drôle aussi, les boubous sont des clowns alors je confirme ca lui va très bien il est super beau en tout cas ton ptit bou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci Fanny !Je vous donne le lien de l'album photos, les amis : /t7508-tyrion-mon-coup-de-coeurPour le plaisir des yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites