PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Hello !!!C'est mercredi, milieu de semaine, ... c'est tout grisous et hyper sombre dans la maison mais la campagne saônoise est magnifique le matin avec les couleurs d'automne (j'ai emmené zhom chercher sa voiture au garage de bon matin)Ce matin le moral est au beau fixe car au réveil mon titi m'a dit "t'es la plus belle, ouais la plus belle des reines des neiges"... puis dans le bus en partant, il criait "je t'aime très très fort" derrière sa vitre et il faisait un coeur avec ses mains... trop craquant ^^ Là, y'a des petites mésanges qui me tiennent compagnie sur mon balcon... elles viennent boire dans mes pots de géraniums (d'ailleurs mes géraniums n'ont jamais été aussi verts et florissants que depuis qu'on est là : eux aussi apprécient le changement ^^)Bon, je continue mon tour du net avant le retour des mes zhoms à midi !Bonne journée gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bijour tout le mondeJe ne suis plus très actif en ce moment, désolé Oui je sais, ça vous repose lool Pour vous résumer, pas mal de boulot, beaucoup de boulot et très beaucoup de boulot.Toujours à la recherche d'un local pour l'agence Normandie etc etc Je me suis accordé un petit week end à rallonge, et bha devinez quoi...j'ai été malade lool Grippe+ Rage de dent !!!! Alors que j'ai fait une révision complète ya 8mois GGGrrrrRRRRrr !!!La ça va mieux, du coup re Boulot Bises les Z'AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 bon rétablissement Mickael, c'est pas de bol....Nous de retour d'un long week end en famille tout le monde était là e le soleil a été de la partie, le bonheur total ! Maintenant diète pendant au moins une semaine pour récupérer.....La personne qui est venue pour les animaux a assuré, je pourrai partir plus souvent .Je vous envoie un peu de soleil charentais car chez nous il fait beau mais frisquet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Coucou Ici encore un beau soleil et pour la saison il fait plutot bon mais j'en profite pas enfermée dans mon bureau Un peu fatigue car ipsi etait malade la nuit derniere il a vomit 2 fois a 2heures d'intervalle donc j'etais pas tranquil avec monsieur je mange tout je me suis encore imaginé le pire du coup je suis partit au boulot inquiete un peu meme si ce matin il a mange et eu des scelles correctent du coup je suis vite fait rentré exeptionellement ce midi et il allait plutot bien ouf jattend les prochaines nouvelles a 16h quand zhom va rentrer ...Du coup je commate devant mon pc au boulot quelque papiers a gerer mais ca va en attendant l'ouverture au public a 15h30Bonne apres midi les bouldingues adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Coucou !Ici il pleut et ca caille !!!! Heureusement ma ptite bouillote est là !!!!! Elfy Oh jess il est trop gentil ton Titi, trop mignon ! Je l'imagine à faire le coeur a sa petite maman .Mika : pas de chance pour ton week end prolongé ! Et Mathilde il va mieux Ipsi ? Pas cool.....Fais lui pleins de bisous a ton loulou ! J'espere qu'il va mieux . :cccoeur:Ipsi. Donne nous de ces nouvelles.Bonne soirée les Boulepotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Lucie : moi aussi je me chauffe à la "boubouillotte" ... super efficace ! Mik' : bon rétablissement ... et j'ai aussi vu su fb qu'en + de ta santé, ton weekend t'a aussi pris un bout de doigts... arf ! Bonne fin de journée les boulepotes !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Zhom ma dit qu'il avait pas vomit cest deja bien om'va voir si le repas de ce soir passe peut etre qu'il vait juste mangé trop vite :/ merci pour lui lucie Pfiouf en tout ca moi je ferme la mairie et je vais retrouver mes 3 zhoms lol Ce soir je vais faire une petite compote de pomme banane pour le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Myk dur dur Ton WEJess, surveille bien Ton Gaby : il est UNIQUEPour Ipsi, certainement une petite indigestion quij'espère n'aura pas de suite.Moi Aussi j'ai une boubouillotte Bonne soirée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci tout le monde Jess... Laisses tomber mdr Jme suis scalpé le bout d'index !!! Ça m'apprendra à être gentil... Lol Ps: ça fait plaisir de lire un ptit bout de vie de tout le monde Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites