PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai choisie cette semaine cette jolie photo de Fofo (Miss Foly) et Wago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Joli duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Joli couple,bien sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Oh merci beaucoup ,sa me fait plaisir la mère et le fils^^, en plus on a récupérer Wago se soir qui était en vacances chez mes beau parents pour la convalescence de Foly.Encore merci Jess^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Super cette photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 super! je ne reçois jamais le sujet "zarbi" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites