Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 13 novembre

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Il est 8h30, la maison est rangée, les lits faits, les animaux sortis/nourris... et mes zhoms partis jusqu'à ce soir...
Me voilà donc peinarde au calme jusqu'à 16h30 !!!!!
(en ce moment titi est à fond batailles d'épées du matin au soir donc je me repose entre 2 duels enflammés ^^ )

Bon, voilà, à part ça pas grand chose......... mais ça me va lol!

Gros bisous
Bonne journée @+

Bonjour 
il devrait faire Beau le brouillard se lève et le soleil  l'air de vouloir apparaître. 
Jerry toujours propre la nuit mais je l'ai  surpris en train de manger son kk. Il ne le faisait plus....

JESS à la maison c'est Lhom et Jerry (pas Tom et Jerry hihihi)qui font des batailles sur le canapé et Jerry a l'air d'être"puissant"

Bonne journée mes boule dingues.

Invité

Beau soleil, les animaux en profitent bien, je vais peut etre pouvoir faire de belles photos mais les bb ça déménage !!
Rappel de vaccin à fiare pour Jasmine qui dort avec moi et aime bien me réveiller tôt pour jouer

Hello

Grisaille en normandie .. la routine du boulot et en plus aujourd'hui c'est super calme du coup pas grand chose a faire alors le temps est un peu long mais bon dans 1h j'ouvre au public ca devrait etre plus sympatique ^^

Ipsi va beaucoup mieux ouff ^^ il m'a fait peur quand meme a chaque fois il fait ca quand j'ai les chaussette d'etenduent lol du coup je me fait un film ^^

Sinon j'ai pris rendez vous le 13 decembre pour les essayages de robes de mariee trooooop hate ^^ avec maman et ma tata ca va etre cool et peut etre ma copine temoin mais elle bosse en general le samedi donc pas sur.

Gros bisous et bonne journee

Invité
c'est chouette les préparatifs....profites en bien ! grisaille de retour chez nous, envie de rester au chaud....

Coucou !

Ici tout gris mais pas froid. Je vais allez chercher ma louloutte à 16h30 à l'école et à 18 h j'enmene Fifi au veto pour ces yeux.....on verra bien...

J'imagine, tu dois avoir hâte Mathilde, tu vas pouvoir faire ta princesse Smile .
Contente aussi que Ipsi aille mieux ! 

Jess "bon combat " Smile , l'avantage d'avoir une fille c'est qu'elle joue a la coiffeuse donc en même temps elle me masse la tête!!!! Bon  ca biensur quand y a pas de noeud sinon faut que je serre les dents, lol.

Pas cool les cacas Jerry, pas bon Smile .

Allez bonne fin de journee mes petits Bouledingues ! 

*Desole pour les fautes ma tablette me soule Smile , genre j'ai mis 1 h a ecrire le message Smile

• Créer...