Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour a tous, Jespere que tout vos boubous se portent bien. J aimerai avoir vos astuces en ce qui concerne les plis au niveau de la face de vos bouledogues.. Aldo mon petit amour arrete pas de se gratter a sang pratiquement a sang tellement ca le demange il va pas de main morte! Jai beau tamponner avec une compresse seche, mis de la crème "cortanmycetine" et mm nettoyer avec des lingettes douces... mais rien y fait il se gratte se gratte se gratte .. les poils ont mm plus envie de repoussé j ai l impression J attend vos astuces avec impatience bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 mon premier boubou aussi était très sec et lorsque je lui donnais un bain avec allermyl car il se grattait partout sur le corps (surtout au printemps) cela l'hydratait bien aussi sur sa face et il était tout doux.Pour Jerry qui est souvent irrité à l'intérieur des cuisses et sous les "bras", il est rose avec des petits boutons, je le lave aussi avec Allermyl et lui je lui fais aussi sa face et il est aussi tout doux.Je pense que tu devrais avoir d'autres avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 tu peux hydrater les plis trop sec de la face avec du bépanthème ça marche bien mais si ça le gratte vraiment trop tu peux utiliser du dexeryl Attention à ne pas mettre trop prêt des yeux et de nettoyer et sécher tous les jours durant "la crise aigue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Fanny edt-ce que je peux mettre du dexeryl sur ses rougeurs. des cuisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui tu peux mais il faut l'occupé pour ne pas qu'il se lèche, le temps que la peau absorbe le produit Houna a du cortizème et pareil je joue avec elle ou on se promène sinon elle lèche la crème directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Foly aussi a des soucis régulier au niveau des plis mais ils ne sont pas sec mais complétement humide, donc du coup on lui sèche avec du coton et après on lui mets de la crème (cortanmycétine crème) 1 fois par jour et quand c'est passer, on lui fait régulièrement a peu près une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 lingette "Douxon" elles sont très bien aussi! il faut peut-être aller voir le véto pour des problèmes d'allergie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour ma part c'est fait, Houna fait des allergies de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 "la bordelaise" mon petit boubou est comme le tien super humide , même si je lui sèche au maximum avec une compresse avant de lui mettre de la Cortanmycétine une demie-heure après les larmes ont replis domicile... du coup j'ai beau passé et repassé ce n'est jamais vraiment sec, ça lui arrive de se frotter très " délicatement" ( si vous voyez ce que je veux dire^^) du coup il a plus de poils au niveau de ses plis ou pratiquement plus... mais en tout cas la pommade quand on lui met elle est extra elle lui guérit bien ses plaies et assez rapidement en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites