Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 Je me présente je m 'appelle Marie j'ai 25 ans , je suis éleveuse de chat de race Maine coon, j ai actuellement 4 chats et je vis en Suisse près de Geneve.Je suis venu prés de vous car j’envisage dans un futur pouvoir m offrir la compagnie d'un bouledogue Français mais avant toute choses je souhaite m informer au maximum sur la race , le caractère , la santé, l entretien et autres , je suis pas du tout presser je prendrait le temps qu il faudra meme si je doit prendre 1 ou 2 ans voir plus, je sais que ça demande du tout ,Je suis actuellement sans activité professionnel , j ai suivi une formation afin d obtenir un diplôme de capacité Cynologie et animalier(chat et les NAC) afin de pouvoir trouver un travail dans le domaine animalier et si possible trouver un métier qui me permettrais de laisser mon chien le moins souvent seul, j ai depuis toujours adoré les animaux étant fille de paysan j ai donc grandi avec certain animaux.je suis plutôt grand chien genre Malinois mais ça ne sera pas pour le moment , nous venons avec mon compagnon d emménager dans un appartement et je souhaitera pour cela commencer ma vie avec un chien de taille moyen afin de pas trop le restreinte non plus. Je ne sais pas comment ce passe l entente avec les autres animaux, j ai entendu dire que les boubou avait le contact facile avec les autres animaux. je sais que de mon coté mes coons auront surement des méfiance mais je sais qu avec le temps tout devrais ce passe entre eux enfin je verrai bien. Mais pour le moments place au recherche d info et expérience concernant le Bouledogue Français. Donc voila je vous dit a bientôt sur le forum . Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bienvenue ! J'espère que tu auras bientôt la joie d'accueillir un boubou chez toi... ce sont des chiens en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2014 merci de votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 oh j'adore cette race de chat sont très beaux! J'ai un ami a coté de Genève aussi avec un boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui ce sont des chats formidable de vais chats-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites