Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 14 novembre

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Bon vendredi !!!
Ici on démarre sous un soleil magnifique, pas un nuage et pas de brouillard... mais il parait qu'on doit bien en profiter car la flotte arrive dans la journée...
Comme d'hab pas grand chose de prévu, je profite de ma journée au calme, et après mes 6 ans de bocal-merdique, c'est juste trop bon !!!!!!!!!
Je commence à bien m'imprégner des mes séries en VO : la nuit je me surprends à rêver en anglais ^^
Je vais essayer de les télécharger avec les sous-titre en anglais pour aller encore + loin !
Ce weekend on continue l'aménagement de la chambre d'amis-gaël (l'armoire est montée/remplie, les double-rideaux sont posés, il reste à trouver une étagère pour installer le contenu des derniers petits cartons...)

Gros bisous @+

Bonjourles amis des boubous

Jess profite de ces moments bien à toi.

pour ma part j'ai fait une première : comme j emmène ma maman faire ses courses régulièrement et que je ne peux pas faire les miennes en même temps (il faut beaucoup l'aider)j'ai commandé mes courses persos sur internet et je suis passée au Drive avant d'entrer dans le magasin avec maman: d'une pierre 2 coups ! cela m'évite 1 voyage 10km AR. et je gagne du Temps ....que je peux passer avec vous. j'oublié encore que je suis retraitée 

Une fois qu'on goute au drive cest fichu ^^ quand on retourne faire les courses "normalement" et bien ca me saoul lol

Ce matin cest mon repos alors jen profite un peu et puis vu que je commence qu'a 15h je vais faire un peu de menage ... 

Vivement demain midi pour le week end ^^ en plus il s'annonce calme et des fois ca fait du bien Smile 

Bonne journee a tous

Coucou ! 

Et oui c'est vendredi!
Niveau temps  c'est tout gris chez nous. 

Fifi a retrouvé sa copine Maya( la chienne de mes beaux parents ), je l'ai en garde 3 jours. Là elles sont affalées sur le canap' chacune de leur côté , je peux vous dire que ça ronfle, trop dur la vie de chien Smile . Si le temps le permait cet aprem je vais leur  faire une ballade, mais je crois que de prendre les 2 chiens en même temps, je vais galerer , parce qu'avec mon dos....enfin je sais pas, je vais voir si Maya tire  en laisse ou pas...sinon ca sera chacune leur tour Smile 

Bon vendredi les Bouledingues ! 

Jess :tu te debrouilles bien en anglais pour regarder les v.o, moi je pourrais pas, lol. Bonne série Smile

Invité
Vendredi tout gris et tristoune, je suis passée entre les gouttes pour faire une grande balade dnas les champs avec Ines, toute seule avec moi pour ses un an , elle a apprécié, elle ne voulait plus rentrer....
Sinon gag, je pars chez le veto en vitesse avec une chatonne et Ines pour la peser et ce n'était pas le bon chat, Joy avait deja fait son rappel ! Je perds la tête, c'est ça de toujours courir...
Du coup rdv à la maison pour les rappels et les puces et vaccins des bb la semaine rpochaine, parce que toute seule c'est toujours du sport !
Et demain sur la route pour emmener Ines à la confirmation, on croise les doigts....

• Créer...