Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Balou, le jour de son arrivée J'ai grandis! c'est moi qui conduis maman !Rencontre avec Jimmy On a joué comme des fous !Il m'a épuisé ce jeune boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Rencontre avec Phoebe BronzetteEt ensuite.....la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Tout beau le ptit Balou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Mercii:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Ils sont beaux nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 magnifique p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 beau comme tout le ptit balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci tout l'monde Oui débooh' ils sont choux et s'entendent bien, il faut qu'on se revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Mimi le petit Balou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Oooh j'adore la dernière photo de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui il est BG avec le pitit coeeeur sur le coussin lol:singe8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Grosse tête Arrivée de la p'tite dernière : Cali, la chienne de mon chéri et une copine pour Balou Les inséparablesCopain jimmy est venu joué Roulade dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Oh c'est quoi comme chien ? Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est une Malinois croisée Bouvier Bernois Grosse patou, elle est tout calme, elle fait déjà 8 kg pour 2 mois, ca va être un sacré morceau!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah oui je pense qu'elle va être grande ! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci j'suis trop contente que ça se passe si bien avec Balou, ils jouent, ils dorment, ils mangent même dans la même gamelle et se font des petites papouilles Toujours sous la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouais c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 Voici quelques nouvelles de Balou et de sa grande copine Cali Petite soirée chez JimmyPetite virée en ArdècheDodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Waaah balou est un vrai ptit mec maintenant ! Ils grandissent trop vite... Il est très beau Et félicitations pour les progrès du pépère par rapport à son éducation !!! (j'ai vu ça sur un autre post ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Ils sont trop beaux ! Elle a bien grandi Cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 Ahah merci merci Oui on essaye de s'entraîner régulièrement et petit à petit ça rentre Et Cali c'est abusé elle à 4 mois et demi et doit peser plus de 20kg donc j'ai peur pour la suite elle va être vraiment énorme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 comme il sont trop beau vivement que l on se rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 MAGNIFIQUE !!! il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci 13kg 7 le p'tit, on est loin de ma p'tite boule de 3 mois qui pesait 1kg850, snif snif, mon fils devient un homme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Tout mimiJ'adore la dernière dans le panier:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 C est vrai au il grandisse trop vite il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 Après l'effort, le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Très belles ces photos ! J'adore la dernière ! Ils se mettent souvent dans cette position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Comme tu dis Chantal, la dernière est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 Merciiiii Des vrais amours ils sont inséparables, ils dorment pas forcément comme ça comme ça mais en tout cas quasi tout le temps l'un contre l'autre, sauf si comme aujourd'hui il y'a un grand soleil et qu'il fait trop chaud, et la nuit la mémère dort dehors parce que dedans elle a trop chaud Un petit florilège de pause dodo et câlin :Ma toute belle Ma crapule Dur dur le réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 Photo prises à l'instant, EN EXCLUSIVITE SUR VOS ECRAAANS lol (je crois que je pourrais passer mes journées entière à les regarder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2015 Ohhh trop beau !! Mais c'est qu'ils prennent la pose les Loulous ! Super photogénique monsieur Balou ! C'est adorable tous les deux si proche :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2015 superbes photos ! leur complicité fait plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Oh c'est trop mignon, ils ont une tel complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2015 Merci tout le monde Oui des vrais mannequins ils se stoppent dans leurs mouvements quand ils me voient braquer mon appareil sur eux et ils attendent que je prenne ma photo lol Je suis ravie qu'ils s'entendent aussi bien, je ne pensais pas voir une si grande complicité avec des races, gabarits, mentalités différents mais c'est vraiment comme des frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debooh' 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Trop mignon !!! Ils sont vraiment devenus inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites