Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Premier anniversaire pour INESUn bon bain et un peu d'exercice car demain en route pour la confirmation en Dordogne. Un petit tour chez le véto pour la peser 13kg100 un beau gros bb la miss....Il n'y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon anniversaire et moi je te confirme tu es trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 merci pour elle, on n'a pas pu aller à la confirmation les trajets en voiture la stresse trop, elle m'a fait une crise d'épilepsie...Direction véto et voyage pour périgueuex annulé du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ah mince , pauvre louloutte. Joyeux anniversaire Ines ! Moi aussi je confirme elle est vraiment très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 ouhaaaaa elle a beaucoup changée c est devenu une beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2014 Plus vraiment un bb la miss....Merci pour les compliments elle vous fait un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Joyeux anniversaire Inès !! Pauvre bichette, tu ne peux pas lui donner des petites gouttes pour l'angoisse des transports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bon anniversaire la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 bisous à la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 je vais essayer les fleurs de Bach la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 oui, vraiment dommage pour la confirmation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Joyeux anniversaire Ines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 c'est très bien " les fleurs de Bach" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 a croquer Ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Très très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites