Invité Posté(e) le 14 novembre 2014 Voilà je peux officiellement vous présenter ma petite boulette...Elle est venue directement vers moi et c'était donc une évidence pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Elle est vraiment mignonne Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui toute mimi Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 snif je n'arrive pas a voir la vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 toute belle la petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 faniolette a écrit:snif je n'arrive pas a voir la vidéo?? Voici le lien direct: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Super merci j'ai vu! Moi aussi j'ai une Lola à la maison en + des deux boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 c'est une très graaaande Lola dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Hiiiiiii! Je vais peut être avoir ma pepette ce weekend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites